Mi temps thérapeutique conditions

Faut il avoir eu plusieurs arrêts de travail pour avoir droit à un mi temps thérapeutique ?
Quelle est la durée maximale de ce mi temps thérapeutique ?

romtom64

Bonjour romtom64,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce topic relatif au temps partiel thérapeutique.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

I ne faut pas forcément plusieurs arrêts de travail pour un temps partiel thérapeutique. Il faut (en maladie "classique") qu'il soit précédé d'un arrêt à temps complet indemnisé (donc au moins 4 jours) ou pas si il s'agit d'une ALD et qu'un arret complet en ALD a déjà été mis en palce.

La durée maximale est soumise aux mêmes règles que le nombre maximal d'IJ en arrêt complet (3 ans en ALD ou 360IJ sur 3 ans de date à date en maladie "classique").

Bonne journée