Changement d'Etat civil et carte vitale

Bonjour,
J'ai signalé mon changement d'Etat civil, et renvoyé ma carte vitale comme demandé.
Je n'arrive plus à me connecter sur mon espace AMELI, je reçois en effet le message suivant:Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr.
Le problème c'est que je suis à la fin de ma grossesse et que j'attends le renvoi de la carte vitale car j'ai beaucoup de consultations en attendant (dont je devrais avancer les frais).
Cette situation est donc préoccupante et ne peut donc plus durer.
Je n'arrive pas non plus à appeler votre service, les lignes étant toujours occupées.
Je ne comprends pas pourquoi du fait du changement d'etat civil ( mariage) je ne puisse plus avoir accès à mon espace, et que le renvoi de ma carte vitale prenne autant de temps en sachant que j'avais signalé dans mon courrier d'envoi que j'étais enceinte.

ARIELLE

Elryn

Bonjour,

c('est en effet surprenant (surtout que vous n'étiez pas obligée de changer votre carte vitale).

je vous invite à faire le point avec votre CPAM

Commentaire de Marlène, expert ameli :

Merci Elryn pour votre contribution.

Comme vous n'arrivez pas à joindre votre caisse primaire d'assurance maladie, vous pouvez trouver la liste des accueils en cliquant sur le lien suivant :

https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre-sujet

Bonne journée,

MARLENE