Où peut-on trouver la liste de traducteur assermenté par les cours d'appels ou la cour de cassation françaises?

Bonjour,

Je monte un dossier d'immatriculation pour un de nos salariés étrangers travaillant en France. Après examination du dossier, la CPAM me demande la traduction de l'acte de naissance délivrée par un traducteur assermenté figurant sur la liste d'experts judiciaires établie par les Cours d'appel ou la Cour de cassation françaises. Où peut-on trouver cette liste s'il vous plaît?Merci

Mary

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Mary,

Pour consulter la liste des traducteurs assermentés inscrits auprès de la Cour d'appel, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12956.

Bonne journée.

Autres réponses

Admin

Les listes officielles sont celles indiquées par le site service-public.fr
On les retrouve aussi sur le site de la Cour de Cassation :https://www.courdecassation.fr/informations_services_6/ex...
Ceci étant ces énormes fichiers pdf sont tout sauf pratiques d'accès.
Il y a deux sites privés qui reproduisent ces informations. L'un je ne le citerai pas car il masque les emails des experts. L'autre donne bien toutes les informations (téléphone, email, adresse) : gmtrad.fr/annuaire.php et présente une excellente ergonomie.