changement agence cpam lien avec mutuelle

bonjour
suite à un changement d'adresse, si je change d'agence cpam, est-ce que je dois redonner une attestation de droit à la mutuelle ?
merci

julien261

Bonjour julien261,

Lorsque la mutation de votre dossier d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre sera effectuée, vous allez recevoir un courrier vous invitant à mettre à jour votre carte Vitale.

Même si votre nouvel organisme complémentaire n'est pas encore connecté, cela ne posera pas de soucis. Il pourra établir la connexion dans tous les cas.

Je vous invite à prendre contact avec lui pour plus de détails.

Vous pouvez vérifier la bonne connexion de votre complémentaire sur votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

oui une fois que votre dossier aura été muté.

julien261

est-ce qu'il faut attendre que la mutuelle ait fait le lien avec la cpam pour mettre à jour la carte vitale ou on peut la mettre à jour après que le changement d'adresse soit fait à la cpam ?

L'information de la mutuelle (sauf ACS et CMUC ) ne figure pas dans la carte vitale. Donc oui vous pouvez mettre à jour votre carte même si la mutuelle n'est pas connectée.