contrat de travail et invalidité ?

bonjour,
pourriez vous me préciser si en invalidité catégorie 1 (temps partiel 2/3) je dois continuer à fournir à mon employeur un arrêt de travail qui n'est pas utile à la cpam puisque rente versée.

mimimarie

Bonjour mimimarie,

Pour des raisons légales, je vous invite à envoyer le volet 3 de votre arrêt de travail à votre employeur à chaque fois que vous êtes en arrêt de travail.

Pour en apprendre plus sur les arrêts de travail, cliquez ici.

Bonne journée.

Autres réponses

mimimarie

bonjour Pierre
mais je n'ais plus d'arrêt puisque la médecine du travail et la cpam me considèrent en invalidité (2/3) catégorie 1 donc ma question est : ais je besoin d'un arrêt de travail pour justifier cela à mon employeur

Elryn

Bonjour Mimi
Votre contrat avec votre employeur a dû être revu pour être à temps partiel je suppose.

Dans ce cas vous n’avez plus a fournir d’arret Pour la partie « partielle » non travaillée: c’est votre contrat qui prévoit un travail partiel.

Toutefois si vous êtes en arrêt complet oui vous devez envoyer votre arrêt à l’employeur et à la CPAM car vous aurez peut être des IJ si le service médical considère que votre maladie n’est pas stab’e.

Bonjour mimimarie,

Si votre employeur a pris en compte ce changement, vous n'avez plus à transmettre d'arrêt.