Mail frauduleux concernant la carte vitale

Bonjour,
Je me suis malheureusement laissée prendre à ce piège et j'ai communiqué mon numéro de SS ainsi que les informations concernant mon RIB. Y a t'il un risque particulier à la communication de ces informations et si oui, comment l'éviter. J'ai déjà averti ma banque...
Merci de votre réponse

Valentine

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Valentine,

Prévenir votre banque était la meilleure chose à faire.

Soyez vigilante, et supprimez le mail que vous avez reçu.

Pour en savoir plus sur les appels et mails frauduleux, cliquez ici.