passé d'accident de travail a arret maladie les consequences?

je suis en accident de travail depuis plu de deux mois maintenant
le médecin avait constaté une lombalgie et une sciatique entre temps j'ai passée un irm ils ont constaté une hernie discale
le médecin a changé l'intitulé de la constatation sur le certificat médical et deux jours après je reçoit une lettre de la sécurité sociale et disant que le médecin conseil ne trouve aucune relation n'a été établie entre cette demande et mon accident de travail .
donc j’ai contesté tjrs pas de nouvelle et mon médecin ma mis en arrêt maladie .
Je voudrait savoir les conséquences que je risque d'avoir avec se changement

vic59

Bonjour vic59,

Je vous conseille de faire le point plus en détail sur votre situation auprès de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Il semblerait que dans votre situation, le plus simple est de prendre un rendez-vous en accueil.

Les conséquences peuvent être variables selon le dossier.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse sur ce lien.

Autres réponses

Elryn

La maladie est moins bien indemnisée que l’accident de travail.
Les soins en rapport ne sont pas pris à 100% mais au taux normal
Les IJ sont totalement imposab’es (Au lieu de 50% en at)