Récupération de notification de prise en charge à 100% pour ALD

Bonjour,

Je ne trouve pas sur l'espace perso AMELI cette notification à télécharger, dans l'espace "La prise en charge de mon ALD". Comment est-il possible (et où ?) de la télécharger ?

Merci à vous :-)

Yannoche

Bonjour Yannoche,

Je vous invite à consulter cette réponse du forum. Vous y trouverez plus d'informations.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il faut télécharger une attestation de droit en cochant l’exoneration Du ticket modérateur.

Si vous parlez du protocole de soins c’est votre médecin qui l’a.

achir

bonjour mon mari est gravement malade il a une tuberculose et probleme dans le foid ont attend le résultat de biopsie et un virus dans le song il est hospitalisie depuis le 05/01/18 le securite sociale ne veux pas faire vite oour mettre a jour sa carte vital car avant il etait en RSi il napas de lutuelle ni pris en charge comment faire pour l'aider

Bonjour achir,

N'ayant pas accès à son dossier sur ce forum et ce par mesure de sécurité, je vous invite à contacter un conseiller au 36 46. Il pourra, sous certaines conditions, faire le point avec vous sur l'état d'avancement de votre demande.

Plus d'informations au sujet des transferts de dossiers sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Changement de situation professionnelle".