arrêt maladie suivie congé pathologique

Bonjour,
Je vous contacte car je suis actuellement en arrêt maladie par mon médecin depuis le 17 octobre et ce jusqu'au 17 novembre inclu
Mon congé maternité débute le 30 novembre .
Suite à mon rdv de suivi ce jour la gyneco pense me mettre un arrêt pathologique à compter du 16 novembre soit 14 jours avant le congé maternité.
Hors le congé maladie et patho se chevauchent cela peut il poser problème pour l indemnisation congé pathologique?

Merci de votre réponse
En vous remerciant

Tralala

Bonjour tralala,

Je vous invite à suivre ce lien pour retrouver des informations concernant le congé pathologique.

Le congé pathologique débutera à compter du 16 novembre s'il est prescrit à cette date.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Non ça ne posera pas de souci. Votre médecin établira votre arrêt en congé pathologie à compter du 16 et ce sera bien pris en charge à ce titre.

Cordialement

Nat

Pas de problème. Lors de votre RDV du 16 nov votre médecin vous prescrira un repos pathologique de 14 jours qui limitera l arret maladie au 15.