indemnité journalière après 31 jours

bonjour

il est indiqué , sur le site AMELI que :

Si vous avez au moins trois enfants à charge, votre indemnité journalière est majorée à partir du 31e jour d'arrêt de travail continu. Elle est alors égale à 66,66 % du salaire journalier de base.

ainsi , le montant des IJ est de :

Indemnité journalière maladie normale 43,80 euros
Indemnité journalière maladie majorée pour charge de famille à partir du 31e jour d'arrêt de travail 58,40 euros

j'ai bien 3 enfants à charge et je suis au 37ème jour d'arrêt mais mes IJ sont toujours de 43,80 euros .

pourquoi mes IJ n'ont elles pas été majorées ?

merci

jj

Bonjour jj,

Le topic suivant répondra à votre questoin : "Quel est le nouveau calcul des ijss à partir du 1er juillet 2020 ?".