Travail en Suisse et démarches CPAM

Bonjour,
Je dois signaler mon départ en Suisse à la CPAM car je vais travailler et habiter dans ce pays. Je dois compléter et remettre à la CPAM le formulaire S1105 "Déclaration de transfert de résidence hors de France". Dans ce formulaire, il est précisé que l'on doit rendre la carte vitale et la carte CEAM (carte européenne). J'ai bien la carte vitale mais je n'arrive plus à mettre la main sur la CEAM. Cette restitution est-elle obligatoire ?
Merci. Bonne journée.

Sophie

Bonjour Sophie,

Si vous n'avez plus en votre possession la carte européenne d'assurance maladie, je vous invite à retourner la carte Vitale et à préciser la situation dans un courrier libre.

Pour en apprendre plus sur la carte Vitale, cliquez ici.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant