refus de prise en charge frais transport VSL

En ALD depuis sept 2015 pour un myèlome, on me refuse la prise en charge des frais transports de VSL car la prescription à été établie par l hopital à la date de la consultation.A aucun moment je n'ai eu d'information préalable pour les conditions de prise en charge.Malgré recours auprès de la commission, refus confirmé.
Comment obtenir gain de cause.merci

pat

Bonjour pat,

Après avoir effectué votre contestation puis obtenu refus de la commission de recours amiable (CRA), vous avez la possibilité de saisir le tribunal des affaires de sécurité sociale (TASS).

Je vous invite à cliquer ici pour prendre connaissance de toutes les informations que vous jugerez nécessaires.