Comment obtenir/trouver mon numéro de sécurité sociale ?

A la fin du mois dernier, j'ai donné les documents nécessaires à LMDE car ils m'ont dit que c'est pour obtenir mon numéro de sécurité sociale mais je n'ai aucune nouvelle à propos de ça depuis. Donc, je ne peux pas créer mon compte améli ni envoyer la déclaration médecin traitant ni demander un remboursement.

cttin

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour cttin,

Sur le forum nous ne traitons pas les dossiers personnels. Pour obtenir une réponse, je vous suggère de prendre contact avec la LMDE.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Laissez leur le temps de traiter votre dossier...

Cordialement,

cttin

Bonsoir Lorraine,

J'ai contacté LMDE avant de poser cette question ici, et ils m'ont dit qu'il fallait contacter Ameli..

Qu'est-ce que je fais ?

Merci et bonne soirée.

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour cttin,

Pour ouvrir un compte ameli, vous devez avoir un numéro de sécurité sociale permanent et être affiliée auprès de la LMDE (la mutelle des étudiants).

C'est donc à cet organisme de procéder à l'ouverture de vos droits et à votre immatriculation.

Je vous invite donc à faire le point avec la LDME.