carte vitale num provisoire

Je suis arrivé à Paris avec un CDI (contrat direct en France mais je suis de nationalité espagnole) le 1er septembre 2016.

Après un mois de mon arrivée, j'essaie d'obtenir ma carte vitale sans succès.

J'ai remis tous les papiers que vous avez demandés. Je suis déjà allé trois fois pour essayer de le réparer sans succès.

Devrais-je normalement avoir un numéro provisoire?

Comment connaître le statut de ma carte vitale sans numéro provisoire?

Et quand je vais à ma caisse maladie dans les Yvelines, sincèrement, la personne qui m'a accompagné deux fois n'est pas très disposée à aider.

Il y a un centre où je peux aller et m'informer mais autre que le centre des yvelines?

Je vous remercie d'avance.

Dunfermline

Bonjour Dunfermline,

L'obtention d'un numéro provisoire peut prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Les délais de traitement varient en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite tout simplement à prendre contact avec votre caisse par téléphone, au 36 46, ou à vous déplacer en accueil.

Vous pourrez demander confirmation de la réception de votre dossier, si celui-ci a déjà été numérisé, et quels sont les délais de traitement.