demande de mutation dossier 750. Le document doit il être un orginal ou un scan est suffisant ?

Bonjour le document de mutation 750 doit il être nécessairement un original ou un scan est suffisant ?

quick

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour quick,

Le formulaire 750 "Demande de mutation" étant disponible en téléchargement sur notre site, vous pouvez tout à fait nous joindre une version imprimée du formulaire.

De plus, vous avez la possibilité de le remplir directement, ce qui simplifie cette démarche.

Vous devez le transmettre à votre caisse par courrier avec les pièces demandées. Vous pouvez retrouver l'adresse de celle-ci sur notre site : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts

Bonne journée.

Autres réponses

chaton

Peu importe, du moment que je suis rattaché à la cpam le plus rapidement possible. Un scan peut me convenir je pense