Plus 6 mois d'arrêt la Secu me demande fiche de paie alors que j'étais au chômage ?

Je suis én arret dépuis 6 mois én novembre 2017 ,la Secu me demande mes bulletin de paie du 01/03/2015 au 30/09/2015, pendant cet période j'etait én conger parental remunerer par la caf , la Secu va t'elle me couper mes droit d'indemnités journalières? si j'ai pas assez cotiser?, sachant que mon dernier travail etait du 14 septembre 2015 àu 16 mars 2016, entre temps j'etait én conger maternités du 5 novembre 2016 àu 5 mai 2017 pour mon 3 eme énfant , enssuite én arret pour dépression à partir du 6 mai 2017 ,si mon arret se prolonge, serai je payer, sachant que je suis plus inscrit à pôle emploi
Quel document dois je leur donner pour qu'il recalcule mes droit?
Pouver vous m éclaircir svp

Bebiz

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Bebiz,

En cas d'activité discontinue, certaines pièces supplémentaires peuvent être demandées pour savoir si vous remplissez les conditions d'ouverture.

Pour votre information, quand vous arrivez au terme de l'indemnisation de Pôle Emploi et si vous ne reprenez pas d'activité, vous pouvez bénéficier d'un maintien de droit aux indemnités journalières (maladie, maternité, paternité) de 12 mois.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

En effet si vous n’avez pas assez cotisé vous pouvez voir vos IJ suspendues.

Au vu de votre situation contactez votre Cpam pour voir les justificatifs à fournir

Cordialement

Bebiz

La cpam ma demander les bulletin salaire de 2013 car Jetai én conger parental en 2015 et les bulletin de salaire pôle emplois de2011 a 2016 ainssi que les bulletin salaire car j'ai eu pusieur conger maternité én 6 ans
Est ce normal?

Bebiz

Ce que je ne comprend pas dans ce cas ,pourquoi il me demande mes fiche de paie de 2011 et 2013, ainssi que les fiche de paie pôle emploi ,
Aparament lorsqu'on est chèz pôle emploi ôn cotise pour la Secu , est ce vrai ?
Vont il voir si j'ai cotiser avant car , én 2015 j'étais en conger parental
Qu én pencer vous

Elryn

Oui sans aucun doute. Vous avez eu des périodes d'IJ, de congé parental etc. IL faut que vous puissiez justifier de vos droits aux IJ au delà de 6 mois.

Bebiz

Oui aparament il peuvent remonter sur les annee précédente pour voir si j'ai cotiser
Èst ce vrai?
Mais lorsqu'il nous reste des droit chômage ?
Nous pouvons prétendre au ij de l assurance maladie , un consseiler m'a dit lorsqu ôn a du droit chômage , ôn peux avoir des ij
Est ce vrai?

Bebiz

Bonjour Pierre
Effectivement l'assurance maladie m'a demander de leur fournir les fiche de paie pôle emploi et bulletin salaire de 2012 à 2015.
Il peuvent retourner en arrière pour retrouver des cotisations?

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Pour remplir les conditions d'ouvertures de droits et dans certaines situations, il est possible de revenir sur plusieurs années en arrière.

Je vous invite à fournir les pièces demandées, elles sont essentielles à l'étude de votre dossier.

Bonne journée.

Bebiz

Oui car éntre 2012 et 2015 j'aienhainer chômage , emplois , conger maternité , conger paternité et chômage et enssuite maladie donc je pence qu'il trouverons leur 12 bulletin paie,
Le chômage est pris en compte à votre avis?
J'étais rémunéré par pôle emploi

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour,

Dans votre situation, il vaut mieux contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone afin de faire le point à ce sujet.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.