Délai de remboursement

Mes soins dentaires ont été effectués le 26/09/2017 , j'ai présenté ma carte vitale et réglé la facture de 120 euros , je n'ai toujours pas mes remboursements! dois-je envoyer la facture à la S.S ? je croyais qu'avec la carte vitale c'était inutile ?

Béa87

Réponse approuvée par Béa87

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

En effet, avec la carte vitale le remboursement se fait sous 1 semaine et vous n'avez rien à envoyer.

Contactez votre CPAM pour faire le point.

Cordialement,

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci Elryn pour votre collaboration.

Béa87, n'hésitez pas à contacter votre caisse par mail via la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de savoir si la télétransmission à l'aide de votre carte vitale a bien fonctionné.

Autres réponses

Daniel13

Bah voyons....en faites vous ne prenez pas de risque !a ca les pharmaciens eux c 48 h ...moi posté le 11 le 24 toujours pas de trace ...