Fraude à l'assurance maladie

Connaissez vous la procédure pour dénoncer de manière anonyme une pratique plus que douteuse de certains ophtalmologue qui prescrivent des examens complémentaires à presque tous les patients afin de facturer et de s'enrichir sur le dos de la sécu.
Je n'ai pas envie de passer par mon compte Amélie pour rester anonyme
je n'ai pas trouvé sur le site la possibilité de laisser un message

powerslide

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour powerslide,

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

les dénonciations anonymes ne sont pas prises en compte. Vous devez vous identifier sur le courrier dans le cas où la CPAM a besoin d'informations complémentaires.
Mais rassurez-vous votre nom n'est pas communiqué au médecin visé.

Cordialemet,

MarionF

Bonjour, vos démarches ont-elles abouti ? Je voudrais également signaler un centre ophtamologique à la sécu. Merci.