Fraude à l'assurance maladie

Nous avons un voisin qui a soi-disant mal à l'épaule, et profite de l'assurance maladie depuis des années, qui se fait ramener en taxi lors d'une visite à l'assurance, bref, un excellent simulateur ! Mais il bricole à longueur de journée, taille ses haies au taille-haie thermique, tronçonne perché sur un arbre avec la tronçonneuse à bout de bras, fait des nuisances sonores en permanence ! Cependant je souhaiterai rester anonyme car un voisin s'est déjà fait crever ses pneus bizarrement, parce qu'on lui faisait des remarques ! Quelle est la marche à suivre ? Merci !

Scudd

Bonjour Scudd,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous remercie de consulter ce topic intitulé "Signalement fraudes".

Autres réponses

Elryn

Vous devez faire un courrier avec vos coordonnées et les faits que vous avez constaté.
Votre anonymat sera protégé par les agents de la cpam qui mèneront l’enquête