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Bonjour je comprends vraiment vraiment rien du haut de mes 19 ans ahaha comme dois-je faire pour déclarer mon organisme COMPLÉMENTAIRE, PRO BTP sur ameli
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
Bonjour Lucas,
Je vous invite à consulter la réponse de Virgine, expert ameli, dans ce topic : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1394495
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous ne pouvez pas... tout simplement parce que c’est la mutuelle qui fait la démarche. Vous devez lui envoyer une attestation de droits (que vous récupérez sur votre compte ameli) en lui demandant d’établir la connexion NOÉMIE sur votre dossier CPAM.
Cordialement
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Inscrit(e) le 01/08/2019
Voir le profilBonjour
J'ai envoyé mon attestation de droit a ma mutuelle qui a reçu un retour de la CPAM disant qu'on ne me connait pas, je ne comprends pas ce qui se passe ! ni comment faire, c'est pourtant l'attestation de droit qui existe sur le site alors pourquoi il y a une erreur de télétransmission ?! que faut il faire ?
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour AMINABMKL,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
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Voir le profilAMINABMKL a répondu
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Julien a été sélectionné comme meilleur répondant
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Julien a répondu
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