Arret travai

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour voila sa marque sa sur mon compte ameli. Fr Compte ameli

  |  Déconnexion

AccueilMes paiementsMes paiementsRelevé annuelParticipations forfaitaires et franchisesPayer une créanceMa messagerieMes démarchesTÉLÉCHARGERAttestation de droitsAttestation de paiement d'indemnités journalièresRelevé fiscalDÉCLARER UN CHANGEMENT DE SITUATIONChangement d'adresseNaissance de mon enfantEFFECTUER UNE DÉMARCHECommander une carte VitaleCommander une carte européenne d'assurance maladie (CEAM)Déclarer la perte ou le vol de carte VitaleDéclarer un accident causé par un tiersSUIVRE MES DÉMARCHESCommande de carte VitaleArrêts de travailConsulter les délais de traitement de ma CPAMMon espace préventionJ'attends un enfantLa santé de votre enfantM'T dentsMes repères préventionMes informations

MA COMPLEMENTAIRE SANTÉ

Si vous constatez une erreur ou une omission dans la liste ci-dessous, veuillez prendre contact avec votre organisme complémentaire.

Vous disposez de la Couverture Maladie Universelle Complémentaire.

[Prénom caché]

Votre organisme complémentaire

****

Autre organisme complémentaire

****

Télétransmission *

Oui

[Prénom caché]

Votre organisme complémentaire

*****

Télétransmission *

Oui

* Télétransmission automatique des informations de paiement à votre organisme complémentaire.

Je voulais savoir sa veux dire quoi merci

Miisse-64

Bonjour Misse-64,

Il s'agit surement d'un chevauchement entre les deux organismes. Cette double connexion bloque les transmissions automatiques. L'Assurance Maladie n'étant pas responsable cette connexion entre votre numéro de sécurité sociale et votre organisme complémentaire, je vous invite à faire le point à ce sujet auprès de ces derniers.

Vous pourez vérifier les organismes connectés depuis votre compte ameli.