envoi bulletin d hospitalisation et de sortie ?

bonjour ! je vais etre hospitalise aujourd hui ! je rentre a 15h00 ! l intervention a lieu demain mardi et si tout va bien je sors demain soir voir mercredi ! ma question : le bulletin d entree qui fait office d arret de travail jus qu au bulletin de sortie est ce que je dois absolument l envoyer aujourd hui a la cpam ou est ce que cela peut attendre que j ai le bulletin de sortie qui sera assorti d un arret de travai d environ 4 semaines je pense ! donc soit demain apres midi soit mercredi et ainsi envoyer les deux en meme temps ? sachant que si il est mis en poste mardi il ne partira que mercredi pour une arrivee jeudi et si c est mercredi il partira jeudi pour une arrivee vendredi ! merci pour votre reponse !

acababa

Elryn

Bonjour

Les bulletins d’hospitalisation ne sont pas soumis à la règle de l’envoi sous 48h.

Vous pourrez donc envoyer votre bulletin entier (qui indiquera la date d’entree Et la date de sortie) lors de votre sortie avec votre arrêt de travail de 4 semaines (faites attention que les médecins le datent bien à la date de sortie - et non d’entree - et qu’ils cochent bien PROLONGATION car l’arret Initial c’est Votre hospi).

Cordialement

Commentaire de Marlène, expert ameli :

Merci Elryn pour votre réponse. En effet, le bulletin d'hospitalisation doit être envoyé dès votre sortie de l'hôpital.

Vous trouverez des informations utiles concernant l'envoi d'un arrêt de travail.

Bonne continuation.