Arret trava

Bonjour je suis on prolongation de arret travail qui finira aujourd"hui sauf que apres cest le weekend et la medicien va me repondre sur rdv lundi pour prolongue le arret, je besoin de savoir si les 3 jours de carence seront retire ??? Et coment elle va prolongue le arret que le lundi si apres je besoin de envoier tout les bouletins de salaire a cpam encore une fois ??? Et ce le weekend va os etre payee? ??merci

So-1990

Bonjour So-1990,

Une question similaire a déjà été posée sur le forum, je vous invite à consulter la réponse apportée à "Prolongation arrêt maladie après week-end non inclus ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Le week-end sera compris dans la prolongation et indemnisé