Pas de carte vitale à 30 ans

Bonjour à tous, je n'ai pas de carte vitale à 30 ans. À vrai dire je n'avais jais eu de problème de santé donc jamais de médecin. Aujourd'hui j'ai eu un accident et j'ai cassé un os. Problème une carte vitale que j'avais n'est reconnu nul part. Ni à l'hôpital ni sur une borne. Je travail j'ai un numéro de sécurité sociale. Mais je n'existe pas.
Le probleme est que je dois avoir des soins acheter une atèle mais comment faire ?
J'ai besoin d'aide, pensez vous que je pourrais avoir un papier provisoire pour au moins me faire rembourser des soins que je ne pourrais pas me payer ?
Cordialement merci de vos réponses.

Alanm

Bonjour Alanm,

Je vous confirme la réponse apportée précédemment par Elryn et vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour commander votre carte vitale.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Conservez vos feuilles de soin papiers.
Faites votre dossier d’affiliation à la CPAM
Une fois que vous serez bien enregistré vous pourrez avoir le remboursement de vos feul’les De soins.

Alanm

Merci beaucoup je pars aller m'enregistrer. Bonne journée à vous je vous tiens au courant.

Alanm

Le soucis est que je n'ai pas accès a AMELI puisque pour eux je n'existe pas nul part mon numéro de sécu n'est pas reconnu

Bonjour Alanm,

Votre dossier ne semble pas à jour auprès de la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie). Je vous recommande de faire le point avec votre caisse.

Les coordonnées se trouvent sur ce lien.