Comment est on payée en arrêt maladie pour dépression ?

Bonjour
Je suis en CDI 35h et je voulais savoir comment est on remboursée en arrêt Maladie pour dépression ?
Merci bien

Jennifer31

Bonjour Jennifer31,

Un internaute s'est posé la même question que vous il y a quelques semaines. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Anaële, dans ce topic.

Autres réponses

Elryn

Les IJ en maladie sont à hauteur de 50% du brut moyen des 3 mois avant l’arret (Salaire limite au Plagobd sécurité sociale).

Vous pouvez éventuellement bénéficier d’un complément par votre employeur.

Si vous avez 3 enfants à charge au bout d’un certain temps vos IJ peuvent être majorées.