Pourquoi mon enfant rattaché en 2014 n'apparaît plus sur mon attestation de droits en ligne ?

Bonjour,

Suite à la naissance de mon enfant en 2014, j'ai demandé son rattachement et j'ai pu produire une attestation de droits indiquant qu'elle était bénéficiaire de mes droits.

Ayant besoin de fournir une attestation de droits, je viens d'en faire la demande en ligne et je réalise que mon enfant n'apparaît plus sur l'attestation produite alors que ces derniers mois, j'ai bien eu des remboursements la concernant.

Est-ce normal qu'elle ait "disparu" de l'attestation de droits émise en ligne ? Comment obtenir une attestation avec tous les bénéficiaires ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Koaru

Bonjour Koaru,

Dans votre situation, vous avez la possibilité de procéder au double rattachement de l'enfant.

Vous pouvez suivre cette démarche.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

avez-vous bien coché "tous les bénéficiaires" ou à minima son nom dans la liste déroulante? Car à défaut, il n'y a que l'assuré qui est édité...

Cordialement,

Koaru

Bonjour,

Merci pour ce retour mais justement, dans la liste des bénéficiaires, mon enfant n'apparait pas, il n'y a que moi. Doit-on en déduire qu'elle n'est plus considérée comme bénéficiaire ?

Pour info, ma femme dépend du RSI, elle a demandé le rattachement de notre enfant, nous avons édité son attestation RSI et elle y est indiquée en tant que bénéficiaire, est-il possible que notre enfant soit bénéficiaire des droits de ma femme couverte par le RSI et bénéficiaire de mes droits à l'assurance maladie ?

Cordialement,

Koaru

Elryn

Du coup,

soit vous n'avez pas rempli un formulaire de double rattachement permettant que l'enfant soit présent sur les deux dossiers
soit le RSI a fait une erreur en radiant votre enfant de votre dossier CPAM.

Pour rectifier, il faut remplir le formulaire de double rattachement.

Cordialement