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Bonjour,
Ma fille est née le 11 mars dernier.
J’ai fait la demande le 15 mars pour la rattacher sur ma carte vitale, ce qui a bien été fait.
Toutefois, je n’ai pas accès à son attestation de droits (il n’y a que la mienne dans l’appli)
Comment puis-je faire pour l’obtenir ?
Merci par avance pour votre retour
Cordialement
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour celine de,
Suite à votre demande de rattachement de votre enfant à votre dossier, il faut patienter dans un délai plus ou moins long, que le numéro de votre enfant soit bien certifié et que votre enfant apparaisse sur votre attestation.
En effet, toute personne née en France et enregistrée à l'état civil, se voit attribuer un numéro de sécurité sociale définitif. Pour que le rattachement soit effectif, il faut compter un délai nécessaire à la certification des informations.
Je vous invite à essayer à nouveau. Si votre enfant est rattaché à votre dossier, vous pourrez obtenir une attestation de droits sur la page d’accueil de votre compte ameli.fr la marche à suivre est à retrouver sur ce lien : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1340234-obtenir-attestation-droit
Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir le justificatif souhaité, vous pouvez contacter votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou faire demande d'un rendez-vous par téléphone au 36 46.
Vous pouvez vérifier les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCe n'est pas normal, vous avez bien coché la case pour faire apparaitre les bénéficiaires?
La carte vitale est le reflet de votre dossier, donc si elle est sur la carte elle doit etre sur votre attestation
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Inscrit(e) le 15/04/2024
Voir le profilBonjour,
Merci pour votre retour.
Il n’y a uniquement mon prénom qui apparaît sur l’appli et sur le site et je ne vois pas de case pour faire apparaître d’autres bénéficiaires.
Pourtant, le pharmacien m’a assuré qu’elle était sur la carte vitale et ne m’a d’ailleurs pas fait payé donc j’imagine que c’est bien le cas.
J’essaye de joindre le 3646 mais sans succès… comment puis-je faire pour obtenir l’attestation ?
Merci par avance pour votre aide
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Inscrit(e) le 25/02/2020
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 07/03/2018
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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