Où trouver sur le site ameli.fr un certificat d'hébergement spécifique à la caisse d'assurance maladie de Paris ?

Afin de constituer un nouveau dossier de demande de cmu-c, j'ai besoin d'un certificat d'hébergement spécifique de l'assurance maladie. l'an dernier ce document m'avait été fourni au guichet d'un centre après plus d'une heure d'attente. Aussi afin de m'éviter un énième déplacement inutile, je me demandais s'il était finalement possible de télécharger ce document à partir de la plateforme ameli.fr. Je pose cette question car mes recherches se sont avérées jusqu'à lors infructueuses. Par ailleurs l'année passée on m'avait refusé la constitution du dossier avec un certificat manuscrit...

mumuss

Bonjour mumuss,

Afin d'obtenir ce document, je vous invite à en faire la demande auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis la messagerie de votre compte ameli.