Demande pièces pour contrôle PUMA stabilité de la résidence

  • Je suis citoyen français
  • Je ne suis pas inscrit au pôle emploi comme je suis en train de monter mon propre entreprise qui n'est pas prête pour l'instant et je ne reçois aucune aide.
  • Mon épouse est salariée.
  • Je réside en France en permanence.
  • Est ce que vous me conseillez de me réinscrire à pôle emploi pour justifier ma stabilité de résidence ou bien il me suffit de fournir mes factures de EDF, Internet , téléphone mobile et l'avis d'imposition de mon foyer ?

    • A quelle adresse faut il envoyer ces justificatifs (sachant que je suis des hauts de seine) ou serait il possible de les uploader sur mon compte amelie ?
    • Merci d'avance d'une réponse rapide car la date butoir est le 25 Octobre.

ulysse

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour ulysse,

Vous pouvez en effet fournir tout type de justificatif pour justifier de votre résidence. Les factures d'énergie, téléphone fixe ou avis d'imposition sont valables.

Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de votre caisse sur ce lien. Les documents sont à transmettre par courrier.

Autres réponses

ulysse

J'ai suivi vos conseils et maintenant je suis radié de la sécurité sociale.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour ulysse,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum. Je vous invite à faire le point sur les raisons de votre radiation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

ulysse

Bonjour Valentin,
Je l'ai fait depuis un moment auprès du CPAM 92 Montrouge , pour eux la décision est prise et il faut la contester via la commission du recours à l’amiable , j'ai déposé une requête le 10 Janvier et j'ai fourni tous les justificatifs que je possède (EDF, Impôts, Téléphone) et j'ai précisé que je suis disponible pour un entretient oral et pour apporter d'autres justificatifs si nécessaires mais je n'ai toujours pas de réponse depuis, j'ai juste l'accusée de réception de mon courrier.

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour ulysse,

Le délai de traitement de la CRA (commission de recours amiable) varie en fonction du type de demande et du nombre de dossiers en cours de traitement.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre dossier et connaître le délai de votre caisse d'assurance maladie, je vous invite à la contacter.

Vous trouverez, sur cet article, les coordonnées de votre caisse.

Bon courage dans vos démarches.

ulysse

Bonjour Audrey
Je viens de recevoir la réponse de la commission , tout est rentré dans l'ordre
merci à tous