comment remplir mon arrêt maladie avec plusieurs employeurs

j ai plusieurs employeurs j indique sue la même feuille ou je fais fais plusieurs avis d'arrët de travail pour chaques employeurs
merci

karine03

Elryn

Bonjour Karine

vous indiquez votre employeur principal. Vous faites une copie du volet 3 pour chaque employeur. Vous joignez un courrier à votre arrêt avec le détail de vos employeurs.

Cordialement

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci Elryn pour vos précisions.

karine03, je vous invite à cliquer ici pour connaître les démarches à entreprendre en cas d'arrêt maladie.

Autres réponses

karine03

Merci pour votre reponse