Impossibilité de mettre ma carte vitale à jour

Bonjour,
Je suis de retour en France après des études à l'étranger et suis récemment salariée, j'ai donc eu accès à la mutuelle de mon entreprise mais il m'est impossible de mettre ma carte vitale à jour (carte vitale que j'ai depuis 2013 et qui n'a pas servi depuis 2014).
Je me suis retrouvée hospitalisée en urgence dès la rentrée et n'ai aucun moyen d'être prise en charge, le numéro de téléphone de la cpam n'est pas pris en charge par mon forfait téléphonique et je n'arrive pas à créer de compte améli parce que ma date de naissance n'est pas reconnue. Je n'existe pas pour le site.

Je suis donc un peu perdue entre feuilles de soin et arrêts de travail que je ne peux pas traiter parce que je n'ai même pas mon code d'organisme de rattachement... Et en plus je dois avancer le prix de tous mes soins !
Merci de votre aide

Celia

Bonjour Celia,

La réponse à votre question a déjà été donnée sur ce topic.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Vu le message au niveau de votre compte ameli, l'explication Est « simple »: a votre retour en France et suite à votre embauche vous n’avez pas fait votre affiliation à la CPAM.

Vous devez commencer par là pour pouvoir ensuite envoyer vos arrêts et feuilles de soins.
Il faudra aussi probablement refaire votre carte vitale.

Cordialement