Je n'arrive pas à joindre mon médecin traitant, a-t-il cessé son activité ? Comment alors changer de médecin traitant ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

mon médecin traitant, exercant au Plessis-Robinson

A-t-elle cessé son activité ?

comment changer de médecin traitant ?

totof

Elryn

Bonjour,

vous pouvez vérifier dans l'annuaire santé d'ameli si votre médecin est toujours référencé. Si oui, c'est qu'il exerce encore (mais il peut être malade, avoir eu un accident...) si non c'est qu'il n'exerce plus.

Pour changer de médecin traitant, il vous faut juste consulter un nouveau médecin de votre choix et lui demander de remplir la déclaration de médecin traitant (il peut le faire en ligne pour une prise en compte immédiate).

Cordialement

Commentaire de Valentin, expert ameli :

Merci Elryn pour votre réponse. L'annuaire santé est disponible sur le lien.

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour

Je dois changer de médecin traitant et je trouve navrant qu'on ne puisse pas le faire en ligne tout simplement !?
A l'heure du tout en ligne il y a encore du boulot pour que tout soit au point !

Cdt

Bonjour fil1958,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Déclarer mon médecin traitant".