Mi temps thérapeutique renouvelé ?

Voilà 6 mois que je suis en mi temps thérapeutique suite à 1 accident de travail et ma santé ne va pas mieux puisse renouveler

Pat

Elryn

Tout arrêt peut être interrompu par le médecin conseil s’il estime que cela n’est plus justifié. Donc lui peut décider que c’est 6 mois maximum dans votre situation. Dans ce cas vous recevrez un courrier vous notifiant la fin de votre indemnisation et vous aurez des voies de recours.

Cordialement

Commentaire de Valentin, expert ameli :

Merci Elryn pout votre réponse.

Pour en savoir plus suivez ce lien.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjoru Pat,

en Accident de Travail il n'y a pas de limite à la durée d'indemnisation. Vous pouvez donc être renouvelé pour votre temps partiel si votre médecin le juge nécessaire.

Cordialement,

Pat

Merci de m avoir répondu pourtant le médecin conseil ma dit que ce n est que 6 mois la j ai rdv avec la médecine du travail

Pat

Merci Elryn mais le médecin conseil de la CPAM m'a dit que 6 mois ??