mon espace personnel a lassuranceretraite.fr?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour, ma question c'est je suis retraité j'ai un espace personnel a lassuranceretraite.fr et j'ai oublié le mot de passe et mon email de récupération est ce que je peut importer mes message par lassuranceretraite.fr avec mon compte ameli.fr MERCI

Meb

Elryn

Bonjour

Non ce sont deux sites gérés par deux organismes différents

Cordialement

Commentaire de Anne, expert ameli :

Merci Elryn pour cette réponse.

Vous pouvez, cependant, vous connecter au site de l'Assurance Retraite grâce au bouton "France Connect" avec les identifiants de votre compte ameli. Cliquez ici pour y accéder.

Autres réponses

rose marie

oui elle m'était utile merci