Que dois-je faire ?

Voici mon Sujet: J'aurais besoin d'une confirmation de la Caisse Générale de Sécurité Sociale française, indiquant que j'ai travaillé pendant 5 ans en France (Martinique). La Deutsche Rentenbund a envoyé une demande EESSI à la CARSAT et a demandé un P5000. Étant donné que j'ai travaillé en Martinique, ces informations ne sont pas disponibles via EESSI, et je dois maintenant m'occuper moi-même de l'obtention de cette confirmation.

Malheureusement, je ne peux pas créer un compte sur le site lassuranceretraite.fr en utilisant mon numéro de sécurité sociale, car le numéro qui m'a été attribué en Martinique semble être provisoire et commence par 8. Les numéros de Sécurité Sociale commençant par 7 (pour les hommes) et 8 (pour les femmes) sont attribués aux personnes en situation irrégulière afin qu'elles puissent bénéficier d'un accès aux soins. Ces numéros ne sont que temporaires et ne sont pas enregistrés dans les bases de données de la Sécurité Sociale / Ameli Pro / PEC +.

J'ai déjà contacté le Consulat de France à Munich qui m'a donné un numéro de téléphone et le site suivant : https://lannuaire.service-public.fr/martinique/martinique.... Je n'ai jamais réussi à joindre quelqu'un par téléphone ou mail, et j'ai abandonné depuis. Que dois-je faire ?

Maggie

Bonjour Maggie,

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Si vous souhaitez obtenir des précisions sur votre numéro de sécurité sociale, je vous invite à contacter votre caisse générale de sécurité sociale (CGSS) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CGSS sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si votre interrogation concerne vos droits à la retraite, je vous suggère de contacter la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat) au 39 60.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant