pension d'invalidité

bonjour,
j'ai fait une demande de pension d'invalidité doit-je attendre la réponse pour faire une demande de longue maladie ?

Anonyme

Bonjour bleuet,

Vous n'avez pas besoin d'attendre le retour de votre demande de pension d'invalidité pour demander à votre médecin d'établir un protocole de soins à 100% dans le cadre d'une affection de longue durée (ALD).

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la prise en charge dans le cadre d'une ALD, vous pouvez consulter cette rubrique.

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour,
c'est plutôt pour une demande de maladie longue durée le protocole je l'ai déjà je me suis mal exprimer.

Bonjour bleuet,

Est-ce que la demande de longue maladie dont vous parlez correspond au congé de longue maladie applicable aux fonctionnaires ?
Si non, comme vous bénéficiez déjà d'un protocole de soins à 100 % dans le cadre d'une ALD, pourriez-vous nous préciser dans quel contexte vous faites cette demande de maladie de longue durée ?

Cette information nous permettrait d'éclaircir votre demande pour vous répondre plus précisément.

Merci.
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour ,

suite à une intervention du pied dont j'ai encore des se quels je ne peut faire mon métier d'agent propreté depuis un ans mise en inaptitude .

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour bleuet,

La demande de longue maladie ne renvoie à aucune prestation particulière dans votre situation. Le terme de  "longue maladie" correspond souvent à un arrêt de plus de 6 mois.

Au vu de votre demande, de la complexité de votre situation, et n'ayant pas accès à votre dossier; je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse d'Assurance Maladie.

Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de votre caisse en suivant ce lien.