CPAM ne veux pas recalculer ma pension d'invalidité

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
étaient ouvrier du bâtiment, voila je suis en invalidité de année janvier 2014 .
je commence a travailler en plein tempe en Aout 2014.
la pension d'invalidité s'arrêter 6 mois de mon reprise activité en plein tempe.
En février 2017 suite un accident domestique, je suis en arrêt maladie.
Suite a la convocation de médecin conseil après six mois d'arrêt de maladie, je suis en invalidité, mais CPAM ne veux pas recalculer ma pension d'invalidité et ne prend pas en charge Mes revenus professionnels sur mes bulletins de salaire, qui entre dans l'assiette des cotisations d'assurance maladie. Mon employeur à payer les cotisations depuis 2014. 2015. 2016. 2017. et la caisse de prévence se base de calcule de Cpam
Une personne handicape qui travaille et paye des cotisations d'assurance maladie as le droit Comme tous les autres.
CPAM REFUSE DE PRENDRE EN CHARGE MES ANNEE TRAVAILLE

Est ce que vous pourriez m'aider, comment je peux revalorise ma pension d'invalidité
Mon employeur à payer les cotisations .

l'assurance de mes meilleurs sentiments

david33

Bonjour david33,

Pour faire le point sur votre dossier et clarifier votre situation, je vous conseille dans un premier temps de prendre rendez-vous dans un accueil.

Si vous souhaitez également vous renseigner sur le changement de catégorie de pension d'invalidité, vous pouvez consulter la réponse de ce topic.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour'

Vous pouvez écrire dans un premier temps à votre caisse. Si vous recevez un refus vous pouvez saisir la conciliatrice ou la commission de recours amiable. En cas de nouveau refus il vous restera le TASS (tribunal) qui fera appliquer la loi (pas forcément en votre faveur si la cpam a raison).

Cordialement

david33

Bonjour, la CPAM refuse de reviser ma pension pouvez vous m'aider ?
je suis passer à la CPAM et j'ai donner les copie les déclarations de ressources que j'ai j'ai envoyé à la CPAM. 3- vous dites que je ne suis pas atteint d'une nouvelle affection entraînant une invalidité qui réduit au moins des deux tiers sa capacité. 4- Pour cela je suis passer à la CPAM et j'ai donner les justificatifs médical que je suis atteint d'une nouvelle affection de puis 22/01/2019. je vous pris cher madame de bien vouloirs d'accepter me attribuer une nouvelle notification concernant mon dossier. j'ai déjà envoyé votre réponse par courrier à plusieurs l?organisme concernant mon dossier. pourquoi vous refuser de mettre en application les lois de la CPAM. Décret n°2017-736 du 3 mai 2017 - art. 11.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour david33,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

gygy

david33 bonjour je suis exactement dans la même situation que vous. avez vous réussi a obtenir ce que vous reclamiez,? merci