Délai après envoi feuilles secu à la CPAM rennes pour la LMDE

Bonjour

Quel est le délai de traitement d'une feuille envoyée ? J'ai envoyé la mienne avec l'ordonnance début septembre . Je n'ai pas pu utiliser ma carte vitale et étudiant donc ce remboursement est imortant pour moi et mon budget. Merci d'avance de votre réponse

EtudiantLMDE

Réponse approuvée par EtudiantLMDE

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonjour

Il n'y a que la cpam de rennes qui pourra vous répondre...

Bonne journée

Commentaire de Anaële, expert ameli :

En effet, si vous êtes affilié à une caisse éudiante, vous devez les contacter pour toutes informations sur votre dossier.

Autres réponses

EtudiantLMDE

merci pour la réponse
pas facile de les avoir au telephone, et c'est un numéro taxé. leur écrire c'est déjà fait j'ai une réponse "peut aller jusuq'à 10 semaines" ça aide pas beaucoup