Envoi feuilles de soins à la mauvaise adresse

J'ai envoyé 2 feuilles de soin à la CPAM 7 rue Pertinax à Nice au lieu de CPAM ALPES MARITIMES. Comment savoir si je vais être remboursée ?

CaPaSo

Bonjour CaPaSo,

Si vos feuilles de soins ont bien été envoyées dans un point d'accueil de la caisse primaire d'assurance maladie de votre département, celles-ci pourront être traitées.

Cependant, afin de faire le point sur l'état d'avancement de votre demande et connaitre les délais de traitement, je vous invite à contacter un conseiller par la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

dubdub

Bonjour j'ai envoyé des feuilles de soin il y a deux mois à la CPAM Ile et Vilaine 35024 Rennes CEDEX 9 au lieu de la LMDE Assurance Maladie 35070 Rennes CEDEX 9. Je n'ai toujours pas été remboursée, et il s'agit également de l'adresse où j'ai envoyé ma déclaration de médecin traitant.

Je voulais savoir si elles seront prises en compte à cause de cette erreur?

Merci de votre aide

Bonjour dubdub,

Lorsque des documents réceptionnés par une caisse d'assurance maladie ne correspondent à aucun assuré enregistré dans les fichiers, ces derniers lui sont renvoyés par voie postale, dans la mesure du possible.

Visiblement, dans votre cas, ces documents n'ont pas pu vous être retournés. Je vous conseille donc de contacter le professionnel de santé concerné pour obtenir des duplicatas. Vous pourrez alors les faire parvenir à votre organisme de sécurité sociale, à savoir, la Mutuelle des étudiants (LMDE).