3 86 63 est ce un sms de l'assurance maladie véritablement?

Bonjour,

Je reçois un sms du 3 86 63 me disant que j'ai deux mutuelles ce qui me bloque un remboursement.
1. Est ce bien de l'Assurance Maladie comme intitulé?
2. Il est vrai que j'ai reçu une carte de mutuelle a laquelle je n'ai jamais souscrit et je crains un coup monté.

Merci de votre attention :)

XaV1er

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour XaV1er,

Vous pouvez en effet recevoir des SMS de la part de l'assurance vous indiquant un chevauchement d'organisme complémentaire.

Vous avez la possibilité de vérifier cette information depuis votre compte ameli dans la rubrique mes informations.

Vous aurez accès à votre compte ameli ici.