l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Carte vitale rendue muette par mise à jour ?

Ce matin, achetant un médicament chez mon pharmacien, il introduit ma carte dans son lecteur une mise à jour est alors faite automatiquement PUIS le lecteur annonce "carte muette". Plusieurs tentatives avec essuyage de la carte donnent le même résultat, y compris dans le 2° lecteur de l'officine.
Bilan : je dois payer un timbre en plus du forfait/boite et attendre que ma demande de nouvelle carte aboutisse (5h plus tard "Aucune carte Vitale n'est en cours d'émission pour X … ").
Est-ce normal qu'une mise à jour, impérative, déclenche un "tel "dysfonctionnement" de la carte ?

Xavier des bois
Xavier des bois

Xavier des bois

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 262 réponses publiées

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Voir le profil

Bonjour Xavier des bois,

Une réponse à une question similaire a déjà apportée sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à suivre ce lien : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1400990.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile