ouverture d'un compte ameli pour le conjoint

j'ai un compte ameli. je voudrai en ouvrir un pour mon conjoint mais lorsque je mets ses coordonnées dans la demande d'ouverture de compte, c'est refusé et c'est mon n° SS qui revient sans cesse. Que faire ?

vitale

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjout vitale,

Cette situation peut être due au fonctionnement de votre navigateur internet.

Je vous invite à essayer en navigation privée et si les difficultés persistent, votre conjoint peut nous contacter directement par téléphone au 36 46.

Pour vous aider, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au didacticiel.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Bichette

Bonjour,

si votre conjoint est rattaché à votre numéro de sécurité sociale, il n'est alors pas possible de lui ouvrir un compte ameli. Seuls les assurés, et non les ayants-droits, peuvent avoir un compte ameli.

chien

nom il a sont imatriculation personnel

mlp1

J'étais moi aussi sur le compte de mon conjoint je viens de recevoir ma nouvelle carte vitale avec mon numéro de SS perso comment créer mon compte améli pour avoir mes docuements?