déclaration de ressource invalidité non reçu ?

Bonjour nous sommes le 11 et je n'ai toujours pas reçu ma déclaration de ressources trimestrielle, j'ai bien communiqué en RAR à l'invalidité ma nouvelle adresse que faire ?

alto06

Bonjour alto06,

La fréquence d'envoi de la déclaration de ressources dépend de votre situation. Comme vous l'a indiqué notre expert ameli Anne, vous pouvez contacter votre caisse d'assurance maladie pour vérifier votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Alto06,

connectez-vous à votre compte ameli pour voir si on ne vous invite pas à le faire en ligne.

Sinon contactez votre caisse (par téléphone ou par votre messagerie ameli) pour faire le point sur l'envoi de ce document.

Cordialement,

Commentaire de Anne, expert ameli :

Merci Elryn !

En effet, seule votre caisse peut accéder à votre dossier personnel et vous apporter une explication.

Vous pouvez la contacter via la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

alto06

Bonjour, non depuis le site ameli il est absolument impossible de remplir une déclaration de ressources, dans la région paca nous n'avons pas accès à ça, seules les pensions apparaissent plus les attestations de droits nos informations personnelles mais pour l'invalidité nous n'avons que la messagerie pour les contacter. Vous même vous est il arrivé de la recevoir après le 12 ? Merci pour votre réponse

Bull

Avez vous finalement reçu votre attestation après le 12?

alto06

Pour Bull oui finalement je l'avais reçue le 13 désolée pour le retard