Arrêt maladie indemnité suspendu

Étant en arrêt maladie jusqu'à 15/09 convocation à la sécurité sociale le 31/08 médecin conseil dit que lmon arrêt n'est plus justifié et Que mes indemnités seront suspendus le 15/10
Hors je viens de voir mon rhumatologue le 7/09 et il me prolonge jusqu'au 31/12 Que doit je faire

Flomo

Réponse approuvée par Flomo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonsoir Flomo,

avez-vous précisé à votre rhumatologue la décision du service médical?

En tout état de cause, les IJ seront suspendues à compter du 15/10. Vous avez du recevoir un courrier vous le notifiant avec les voies de recours possibles.

Cordialement

Commentaire de Pierre expert ameli :

Tout à fait Elryn. Si la décision indiquée dans ce courrier ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité d'utiliser les voies de recours indiquées dans votre courrier.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

Autres réponses

Flomo

Bonjour
Je n'étais pas au courant de cette décision j'ai eu le courrier après la consultation