IJ Maternité en Espagne

Bonjour,

Mon mari a été muté en Espagne pour y travailler. Je suis actuellement chômeuse indemnisée. Si je décide de le suivre pour y accoucher et y rester durant toute la période de mon congé maternité aurai-je droit de percevoir mes indemnités de congé maternité ?

Merci de votre réponse

Liliwong

Bonjour Liliwong,

Dans le cadre d'un séjour temporaire, vous avez la possibilité de percevoir vos indemnités journalières pour le risque maternité en Espagne. Je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de les informer.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.