numero de securité sociale invalide

J'ai une numéro de sécurité sociale depuis l'agé de 16 ans. Depuis Novembre 1994, je travaille pour l'ocde et j'ai un régime privée pour la couverture médicale.

J'ai voulu créer un compte ameli avec mon numéro de sécurité sociale(13 caractères sans faute de souci) et ce dernier n'est pas reconnu.

Comment dois je reactiver mon numéro, merci.

apl2far

Bonjour apl2far,

La création du compte ameli n'est pas possible pour tous les régimes de sécurité sociale. Le compte est ouvert aux personnes qui dépendent du régime des travailleurs salariés et des régimes partenaires.

Je vous invite à consulter la liste des régimes partenaires dans ce didacticiel.