J'aimerai une attestation pour ma mutuelle et je viens d'apprendre que je n'ai plus de droit?

Que dois je faire?

Tamara

Bonjour Tamara,

Je vous conseille de contacter votre caisse d'assurance maladie pour mettre à jour vos droits en fonction de votre situation.

Une fois vos droits actualisés, vous pourrez télécharger une attestation de droit depuis votre compte ameli comme indiqué dans ce didacticiel.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Tamara,

en fonction de votre situation il faut envoyer des justificatifs à votre caisse (bulletin de salaire, attestation pole emploi si vous percevez des allocations chomages, attestation CAF si vous touchez le RSA...)
Si vous ne savez pas quoi envoyer précisez votre situation actuelle pour qu'on puisse vous aider.

Cordialement,