Comment contacter la CPAM??

Bonjour,

Comment contacter ma CPAM alors que mon accés AMELI est bloqué et que le 3646 ne décroche pas depuis plus d'une semaine.

Il m'est impossible de me déplacer (sauf le samedi).

Merci pour votre réponse.

Nono

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Nono,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Je vous invite à réitérer par téléphone au 36 46 pendant les périodes de faible affluence, le matin tôt (ouverture à 8h30) ou pendant la pause du midi.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Nono, il n'y a pas d'autres moyens.

Vous pouvez toutefois fournir une procuration avec votre carte d'identité à un Tiers qui pourrait se déplacer aux horaires d'ouverture de votre caisse qui pourra gérer votre dossier.

Cordialement,

Commentaire de Julien, expert ameli :

Merci Elryn pour cette réponse.

Vous pouvez retrouver les adresses de nos accueils ici.

Nono

Merci Elryn, mais cette option là n'est pas possible non plus, je suis donc condamné à ne plus pouvoir contacter ma CPAM?

Tout ça pour une demande d’attestation!!!

PS:Je suis obligé de répondre à ma propre question car je n'ai pas trouvé de bouton "Répondre" sous ta réponse.

Nono

Ah, Pardon, à l'heure d'internet et du téléphone, je dois donc envoyer un courrier.

Suite au prochain épisode.