Remboursement d'un électrocardiogramme

Bonjour,

Mon médecin vient de me prescrire un électrocardiogramme. Le seul spécialiste près de chez moi et conventionné secteur 1. J'aimerais donc savoir à combien va s'élever le montant de cette visite et combien va remboursé la sécurité sociale.

Merci, Cordialement.

Priscillangelia

Réponse approuvée par Priscillangelia

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonjour Priscilliangelia,

Si le médecin qui va pratique cet examen est bien en secteur 1, vous serez remboursée à 70% par la CPAM (et 30% par la complémentaire) car le médecin applique les tarifs de l'assurance maladie.

Vous pouvez vérifier les tarifs pratiqués par le médecin en question ici: http://annuairesante.ameli.fr/

la base de remboursement de l'ECG est de 14,26e

Cordialement,

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Bonjour Priscillangelia. Je vous confime la réponse apportée par Elryn.

Cependant, pour obtenir une réponse chiffrée, je vous invite à contacter le médecin qui réalisera les soins.

Pour savoir comment se déroule un électrocardiogramme, cliquez ici.