Remboursement ECG

Bonjour
Je me suis inscrite au concours de pompiers professionnels. J'ai dû fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive. Cependant, ayant 40 ans, mon médecin du sport a préféré, par sécurité, me faire passer un électrocardiogramme. Il me l'a facturé 50 euros. Comment faire pour me le faire rembourser sachant qu'il ne m'a pas demandé ma carte vitale? Fallait-il une prescription de mon médecin généraliste?
Merci pour votre réponse

estelle035

Bonjour estelle035,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le remboursement d'une consultation destinée à obtenir un certificat médical autorisant la pratique d'un sport.

Autres réponses

Elryn

Les examens pour certificats médicaux ne sont pas remboursés. Pas plus que la consultation